Menu

Besoin d'un conseil ? 02 98 75 05 40

Accueil Conditions Générales - Bons Cadeaux

Conditions générales de ventes et d’utilisation des bons cadeaux Thalasso Concarneau :

Les bons cadeaux Thalasso Concarneau sont non remboursables et d'une validité d'1 an à compter de la date d'achat. Passé ce délai, le bon cadeau n’aura plus de valeur et ne pourra plus être utilisé d’une quelque manière que ce soit. Une prorogation de trois mois reste toutefois possible à condition que la demande soit effectuée avant la fin de validité du bon cadeau et moyennant un coût de 30 € par bon cadeau. 
Une prorogation pour raisons médicales est également possible sous réserve de présentation d’un certificat médical valide et limitée à la durée de la contre-indication préconisée par le médecin.

Si vous désirez vous laisser tenter par une prestation différente que celle du bon cadeau, vous pouvez lors de votre réservation choisir tout autre soin à hauteur de la valeur du bon cadeau. Vous pouvez également consommer une partie ou la totalité de votre bon cadeau à la boutique de la Thalasso. 

Les bons cadeaux Thalasso Concarneau ne sont pas valables sur la partie hébergement, hôtel ou résidence, ni pour le Restaurant le Domaine

Votre bon cadeau n'est pas un moyen de paiement, il ne peut pas être utilisé pour l'achat d'un autre bon cadeau ou de produits sur notre site internet.

Pour toute réservation nous vous conseillons d’envoyer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@concarneau-thalasso.com . 

La prise de rendez-vous n’est pas automatique et est conditionnée par la disponibilité de la prestation demandée. Nous vous conseillons d’anticiper votre demande et ne garantissons pas de disponibilité à moins de 4 semaines, délai reporté à 8 semaines en période de forte affluence. Ces délais sont à titre indicatif et peuvent évoluer. Nous vous informons que nos périodes de forte affluence sont : les week-ends, les jours fériés, les ponts et les vacances scolaires toutes zones. 

Dans le but de vous faire profiter de la meilleure expérience bien-être possible et de nous assurer que la prestation de soin choisie soit la plus adaptée, nous vous invitons à nous communiquer toute information nous permettant de personnaliser votre venue telles que : allergies, grossesse, problème de santé ou de mobilité.

Les enfants de moins de 14 ans ne peuvent pas accéder aux soins et activités proposés par Thalasso Concarneau. Les mineurs de 14 ans à 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte majeur.

Lors de votre venue :

Vos soins vous donnent accès à l’espace Spa Marin (Piscine d’eau de mer chauffée à 32° avec jets sous-marin, jacuzzi, fauteuils à bulles, sauna, hammam, tisanerie) sur la demi-journée de vos soins. Si vos soins sont le matin, l’accès est possible entre 9h30 et 12h45 et si vos soins sont l’après-midi, l’accès est possible entre 14h30 et 18h00, 17h45 le dimanche.

Nous vous invitons à vous présenter 20 minutes avant le début de votre soin et au plus tôt à 8h45, heure d’ouverture de la Thalasso. En cas de retard, la durée de votre soin sera écourtée ou le soin annulé. Les horaires de soins sont susceptibles d’être légèrement modifiés, votre planning définitif vous sera remis le jour de votre arrivée.
Pour vous permettre de profiter pleinement de votre moment de détente, nous mettons à votre disposition un peignoir, une serviette, des sandales et un sac lors de votre venue.
Le port du masque n’est pas obligatoire, mais reste fortement recommandé. 
Nous vous invitons à vous munir d’un maillot de bain (le short de bain est interdit). Le bonnet de bain n’est pas obligatoire, les cheveux longs doivent être attachés.

Conditions d’annulation :

Toute annulation doit faire l’objet d’un écrit, courrier ou mail à contact@concarneau-thalasso.com .
Nous n’acceptons pas les annulations par téléphone.
En cas d’annulation de votre venue plus de 48h à l’avance, aucuns frais ne seront engendrés, le bon cadeau ne sera pas consommé et le rendez-vous pourra être repositionné.
En cas d’annulation de votre venue moins de 48h à l’avance mais plus de 24h à l’avance, des pénalités à hauteur de 50% de la valeur de la prestation réservée seront appliquées et déduites de la valeur du bon cadeau.
En cas d’annulation de votre venue à moins de 24h à l’avance, le bon cadeau sera consommé dans son intégralité.
Seule la raison médicale et sur présentation d’un certificat valide permettra l’exemption de pénalités et la prolongation éventuelle du bon cadeau. 

Pour toutes informations ou réservations de soins, nous vous invitons à privilégier vos demandes en nous envoyant un email avec vos coordonnées à : contact@concarneau-thalasso.com , nous vous apporterons une réponse dans un délai maximum de 48 heures. Merci. L’équipe Thalasso Concarneau

Vous souhaitez un conseil ?

Vous pouvez nous contacter au : 02 98 75 05 40.

Vous souhaitez que l'on vous rappelle ?

Afin que l'une de nos hôtesses puissent vous renseigner au mieux, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous serez recontacté dans un délai de 48 heures.

L'équipe de la Thalasso Concarneau.

 
Captcha

être rappelé