Menu

Besoin d'un conseil ? 02 98 75 05 40

Accueil Conditions Générales de Vente

La Thalassothérapie est ouverte tous les jours, du lundi au samedi de 8h45 à 13h00 et de 14h15 à 20h00, le dimanche de 8h45 à 13h00 et de 14h15 à 18h00.
Ces horaires peuvent être sujets à modification, sans préavis.

RESERVATION ET PAIEMENT
Toute réservation est soumise au règlement de :
-50% d’acompte dans le cadre des soins à la carte, des formules Bulles à la ½ journée et à la journée et des programmes de cures de 1 à 3 jours,
-30% d’acompte dans le cadre des programmes de cures de 4 jours et plus.

Une confirmation de réservation est adressée dès encaissement de l’acompte. En cas de paiement par carte bancaire, le montant de l’acompte est débité immédiatement. Dans le cas d'un règlement par chèque, celui-ci devra nous parvenir dans un délai maximum de 7 jours et au minimum 1 semaine avant le début des soins. Passé ce délai, la réservation sera automatiquement annulée, sans avis préalable. Le solde est dû au début du séjour.

TARIFS
Tous les tarifs sont nets en euros. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

CONDITIONS D'ANNULATION
Toute annulation fera l'objet d'un écrit (courrier, fax, e-mail) entraînera la retenue de frais de dossier de 30€ par personne annulée.
La date d'envoi de l'annulation sera prise en considération pour le calcul des frais d'annulation.
Toute annulation survenant plus de 15 jours avant la date d'arrivée donne lieu à la restitution de l’acompte, déduction faite des frais de dossier.
Si l’annulation intervient moins de 15 jours avant la date d'arrivée ou si le client ne se présente pas, l'établissement conservera la totalité de l’acompte.
Toute annulation de dernière minute (moins de 48 heures) ou interruption en cours de séjour entrainera le paiement intégral de la prestation réservée (sauf en cas de force majeurs : décès, maladie, opération imprévue). Un certificat en bonne et due forme vous sera alors demandé.

RETOUR COMMANDES PRODUITS
Les retours de commandes produits sont acceptés dans les cas suivants :

- Produits cassés à la livraison
Toute commande, présentant un défaut de conformité pendant la livraison, pourra nous être retournée dans un délai de 15 jours après la livraison de la commande.
Ce retour sera effectué dans le colis d’origine avec son bon de préparation disponible dans le colis.
Les frais de réexpédition seront à la charge de la Thalasso Concarneau.
Afin de limiter les frais de retour, il est possible d’utiliser le colis d’envoi auprès du transporteur.

- Erreur de préparation de commande :
Toute commande présentant une erreur de préparation pourra nous être retournée dans un délai de 15 jours après la livraison de la commande.
Si les produits sont réexpédiés dans un état neuf (emballage et produits non ouverts), le remboursement de la commande pourra être effectué dans les meilleurs délais.
Le remboursement de la commande s’effectuera via un crédit sur la carte Bancaire du client, et ceux, dans les 48-72h après réception du colis.

Si le client le souhaite, un échange des produits pourra également être effectué.
Les frais de réexpédition seront à la charge de la Thalasso Concarneau.
Les frais de retour de la commande pourront être demandés à concurrence des frais payés lors de l’envoi de la dite commande.
Afin de limiter les frais de retour, il est possible d’utiliser le colis d’envoi auprès du transporteur.

- Insatisfaction éventuelle à l’utilisation du produit
Aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué sur un produit déjà ouvert.
Toutefois, nous sommes à votre disposition pour en discuter au 02 98 75 05 40 ou par email contact@concarneau-thalasso.com et trouver la meilleure solution.

FORFAITS ET SOINS
En cas de retard, la durée du soin sera écourtée ou le soin annulé.
Les prestations non consommées ne pourront faire l’objet d’une réduction tarifaire ni d’un remboursement. Toute cure interrompue ou toute prestation réservée non consommée de votre fait pour quelque motif que ce soit ne pourra donner lieu à aucune réduction tarifaire, remboursement ou report.
Les massages pratiqués sont des soins de bien-être et non thérapeutiques.

L’accès au Spa Marin compris dans les forfaits et avec les soins carte est valable sur la même demi-journée de soin.

CONDITIONS D’ACCES
La Direction de la Thalasso Concarneau se réserve le droit d’exclure de l’établissement toute personne dont l’attitude, le comportement ou la tenue seraient contraire aux bonnes mœurs, notoirement gênants pour les autres clients, ou non-conformes au présent contrat ou au règlement intérieur.

REGLEMENT INTERIEUR
Il est impératif de prendre connaissance du règlement intérieur qui contient notamment les règles d’hygiène, et y adhérer sans restriction ni réserve.

VESTIAIRE / DEPOT / PARKING
Le client doit déposer ses affaires dans les casiers individuels dont l’utilisation est limitée à la durée de la séance. Les vestiaires ne font l’objet d’aucune surveillance spécifique. Le client reconnaît ainsi avoir été parfaitement informé des risques encourus par le fait de placer des objets de valeur dans les vestiaires communs.

Parking - La Thalasso Concarneau ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des vols, dommages et dégradations qui pourraient être occasionnés aux véhicules qui stationnent sur le parking de l’établissement.

ATTESTATION / CERTIFICAT MEDICALES
Le client doit aviser la Thalasso Concarneau en cas de problème médical particulier.
En cas de grossesse, les soins sont déconseillés les premiers mois. Signalez-le lors de la réservation.
Si  vous présentez des contre-indications aux soins pré-réservés, la Direction se réserve le droit de modifier votre forfait ou de l’annuler si vous ne présentez pas un certificat médical de moins de 3 mois attestant que vous pouvez effectuer les soins demandés.

RESPONSABILITE CIVILE / DOMMAGE CORPOREL
La Thalasso Concarneau est assurée pour les dommages engageant sa responsabilité civile et celle de son personnel. La responsabilité de la Thalasso Concarneau ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité ou de l’utilisation inappropriée des appareils ou autres installations.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES
Le traitement informatique du dossier du Membre dans le cadre de la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978, ouvre un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données du dossier. Pour user de cette faculté, le Membre doit s’adresser à la réception de la Thalasso Concarneau.

Vous souhaitez un conseil ?

Vous pouvez nous contacter au : 02 98 75 05 40.

Vous souhaitez que l'on vous rappelle ?

Afin que l'une de nos hôtesses puissent vous renseigner au mieux, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous serez recontacté dans un délai de 48 heures.

L'équipe de la Thalasso Concarneau.

 
Captcha

être rappelé